Haïti- Justice Arnel Joseph quitte l’hôpital pour la DCPJ

Getting your Trinity Audio player ready...

Le chef de gang Arnel Joseph vient de quitter le centre hospitalier où il avait été admis après son arrestation la semaine dernière. Il se trouve actuellement à la direction centrale de la police judiciaire.

Arnel Joseph lors de son arrestation le 22 juillet 2019

Port-au-Prince, le 31 juillet 2019.- L’information est confirmée par le directeur général de la police nationale d’Haïti (PNH), Michel-Ange Gédéon.

Le patron de l’institution policière intervenait dans le cadre d’une rencontre avec la commission justice et sécurité du sénat, autour de la situation sécuritaire du pays.

Arnel Joseph n’est plus à l’hôpital où il avait été admis suite à son arrestation le lundi 22 juillet à l’hôpital Lumière (Bonne fin) dans le département du sud, a-t-il dit.

M. Gédéon informe que le chef de gang se trouve actuellement à la DCPJ. 

Mardi, plusieurs défenseurs de droits humains lui avaient rendu visite à l’hôpital pour s’enquérir de sont état de santé.  

Il avait été appréhendé le 22 juillet dernier dans un hôpital où il recevait des soins après avoir été blessé lors d’un affrontement avec un gang rival à Marchand Dessalines, dans le département de l’Artibonite.

Vant Bef Info (VBI)