Football / Gold Cup : Haïti se qualifie pour le second tour
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Haïti obtient, ce jeudi, sa qualification pour le deuxième tour de la Gold Cup en battant le Nicaragua par 2 buts à zéro. Haïti a 6 sur 6 et prend provisoirement la tête du groupe B
Etats-Unis d’Amérique, le jeudi 20 juin 2019.- Les grenadiers font bonne figure jusqu’à présent à la 15ème édition de la Gold Cup de la CONCACAF qui se déroule dans trois pays : États-Unis, le Costa Rica et la Jamaïque
Pour ses deux premières sorties, Haïti obtient deux victoires synonymes de qualification pour le second tour de la compétition, a constaté Vant Bèf Info (VBI).
Ce jeudi, Haïti a battu le Nicaragua par 2 buts à zéro pour prendre momentanément la tête du groupe B avec 6 points sur 6.
Les grenadiers ont obtenu leur premier but du match à la 22ème minute de jeu par l’intermédiaire du joueur du Violette Athletic Club (VAC), S. Saba. Le second but viendra à 11 minutes plus tard soit à la 33ème minutes de jeu sur but contre son camp de M. Rosas (Nicaragua).
Le premier mi-temps se termine ainsi par 2 buts à zéro en faveur d’Haïti. Malgré les multiples tentatives de l’équipe adverse, le score va rester inchangé et les grenadiers partent avec les 3 points en poche avec à la clé une qualification et une première place du groupe en attendant le second match de la soirée qui opposera le Costa Rica aux Bermudes.
Pour la première sortie, Haïti avait battu Bermudes par deux buts à un après avoir été mené au score à la mi-temps par 1-0.
Vant Bèf Info (VBI).