Politique : « l’heure est grave », a déclaré le porte-parole du Parti des travailleurs révolutionnaires pour l’intégration des masses

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 3 mars 2019.- Le Parti des travailleurs (euses) révolutionnaires pour l’intégration des masses (PATRIM) tire la sonnette d’alarme par rapport à la dégradation accélérée des conditions socio-économiques et politiques du pays.

Les panélistes lors de la conférence de presse

Le porte-parole dudit parti Marc Dorvil a déclaré que « l’heure n’est plus à la division mais à la prise de concience générale des forces sociales, politiques et économiques présentes dans la société ».

Aussi, a-t-il poursuivi que « c’est assez! La population en a marre de vivre chaque jour dans un pays instable politiquement où les conditions environnementales se dégradent de plus en plus et le coût de la vie ne cesse d’augmenter ».

Le porte-parole en a profité pour rappeler que « le peuple haïtien est la principale victime de cette situation d’incertitude politique et économique qui plane sur le pays ».

« Tous les acteurs concernés par la crise politique qui sévit en Haïti doivent mettre de côté leurs intérêts mesquins en privilégiant ceux de la Nation », a suggéré Marc Dorvil. Ce dernier en a profité pour conclure que « l’entente nationale est nécessaire pour poser les problèmes fondamentaux du pays ».

Vant bèf info (VBI)