Cristiano Ronaldo annonce son départ d’Al Nassr : « Ce chapitre est terminé »

Getting your Trinity Audio player ready...

C’est désormais officiel : Cristiano Ronaldo ne portera plus les couleurs d’Al Nassr. Après deux saisons riches en performances, en buts spectaculaires et en influence sur le développement du football saoudien, la star portugaise a annoncé son départ du club via un message publié sur ses réseaux sociaux le 26 mai.

Riyad, 27 mai 2025 —

Dans une déclaration sobre mais empreinte d’émotion, le quintuple Ballon d’Or a écrit :
« Ce chapitre est terminé. L’histoire ? Elle continue de s’écrire. Merci à tous ceux qui ont fait partie du voyage. Toujours de l’avant. CR7 ».

Arrivé en janvier 2023 avec un contrat retentissant, Ronaldo a marqué un tournant stratégique pour l’Arabie saoudite, désireuse de propulser sa ligue au rang des championnats de premier plan. En un peu plus de deux ans, il a inscrit de nombreux buts et contribué à attirer l’attention internationale sur la Saudi Pro League.

Une chose est sûre : son passage en Arabie saoudite, bien que sans titre majeur, restera comme un jalon important dans l’histoire du football au Moyen-Orient.

Son départ ouvre la porte à de nombreuses spéculations : rejoindra-t-il un dernier grand club européen ? Va- t- il se consacrer pour le mondial 2026 en Amérique ? Seul le concerné et son staff savent ce qui se prépare dans les coulisses.

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *