Deux individus arrêtés pour trafic de stupéfiants à Miragoâne

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Lors d’un contrôle de routine effectué par la Police National dans les Nippes, deux individus ont été interpellés dans la localité de Saint-Michel, commune de Miragoâne, pour trafic de marijuana.

Miragoane, 26 mai 2025.- Les suspects, Valderama Ystal né le 14 novembre 2002 aux Cayes et Norman Washington James né le 20 novembre 2002 à Saint-Louis du Sud, circulaient à bord de deux motocyclettes transportant des valises remplies de stupéfiants.

Après une vérification menée par le Bureau de Lutte contre le Trafic des Stupéfiants (BLTS), les autorités ont saisi une quantité estimée à 43,9 kilos de marijuana, qui, selon les déclarations des suspects, était destinée à être livrée à Petit-Goâve.

Pour l’instant, les deux individus ont été placés en garde à vue, et les autorités poursuivent leurs investigations afin de démanteler les réseaux impliqués dans ce trafic.
La Police Nationale d’Haïti (PNH) réaffirme sa détermination à combattre le commerce illégal de stupéfiants dans le pays, tout en intensifiant les contrôles
pour assurer la sécurité des citoyens.
Likenton Joseph
Vant Bèf Info (VBI)