Carrefour est aux mains des bandits depuis maintenant un an: Jude Edouard Pierre interpelle le chef du CSPN

Getting your Trinity Audio player ready...

Le maire de Carrefour, Jude Edouard Pierre, à couvert depuis un certain temps, interpelle le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) Alix Didier Fils-Aimé. Ce vendredi 18 avril marque le premier anniversaire du siège total de la commune par des bandits appartenant à la coalition de gangs dénommée « Viv Ansanm ».

Carrefour, le 18 avril 2025. Pourquoi, depuis un an, aucune disposition n’a été adoptée, ne serait-ce, pour tenter de récupérer la commune de Carrefour, qui est devenue aujourd’hui, le quartier général de Viv Ansanm, se demande le maire Jude Edouard Pierre.

Il réaffirme sa position selon laquelle il ne peut, ni ne doit y avoir de cohabitation entre les autorités et les bandits.

Aussi, il appelle le chef du CSPN à prendre des mesures pour le retour des forces de l’ordre, de la justice ainsi que des autorités communales à Carrefour.

Les carrefourois sont continuellememt victimes en silence car ce sont les bandits qui font la loi, déplore Jude Edouard Pierre.

Dans une note vocale envoyée ce vendredi à notre rédaction, il dit souhaiter ne plus vivre un 18 avril sans présence policière à Carrefour.

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *