En prélude au 8 mars, Sterline Civil a honoré les femmes travaillant au FNE

Getting your Trinity Audio player ready...
|
En prélude à la journée internationale des droits des femmes, la directrice de l’institution, Sterline Civil a honoré les femmes évoluant au sein de l’institution ce vendredi 7 mars 2025.

Port-au-prince, le 7 mars 2025.- « Ce fut un plaisir pour moi, en tant que, Directrice générale du FNE, d’honorer ce vendredi toutes les femmes qui travaillent à l’institution », a écrit Sterline Civil dans un message sur twitter.

Selon la directrice du FNE, cette initiative s’incrit dans le cadre de la promotion des valeurs dont le travail, la détermination, l’efficience, la cohésion et le vivre ensemble à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme.
» Ce fut une journée de retrouvailles entre les femmes. Elles ont été accueillies dans une ambiance festive, conviviale. Des gerbes de fleurs, aux couleurs vives ont complété le décor, le sourire était visible sur toutes les lèvres. Femmes, nous sommes capables d’apporter notre quote part au bonheur de ce pays, et cette journée nous rappelle que nous devons travailler ensemble pour une éducation de qualité en Haiti », a t-elle précisé en ajoutant:
« De nos intendantes à nos directrices techniques, chacune dans sa sphère d’action apporte sa pierre à l’édifice de l’excellence éducative. Chaque jour, ces femmes remarquables démontrent que le leadership n’a pas de genre. Fière de diriger une équipe qui transforme les défis en opportunités à laissé entendre Sterline Civil.
À toutes ces femmes extraordinaires qui font du Fonds National de l’Éducation (FNE) un phare d’innovation et d’égalité ». Qu’elles soient toujours en mesure d’être la porte étendard de l’excellence et de la résilience tout en saisissant les moments de turbulences pour les transformer en opportunité.
Vant Bèf Info (VBI)