FNE: Sterline Civil se propose de donner la priorité à l’austérité 

Getting your Trinity Audio player ready...

À la direction générale du FNE, Sterline Civil a déjà entamé des réformes et pris d’importantes décisions. Selon nos informations, il est question de réduire la masse salariale et de projeter une image exemplaire du FNE et faire une gestion saine des ressources disponibles.

Port-au-prince, le 26 février 2025.- Après sa déclaration de patrimoine et la sollicitation d’un  audit, Sterline Civil, la nouvelle directrice du Fonds national de l » Éducation veut réduire le coût du fonctionnement du FNE, y compris la masse salariale.

Selon les informations dont dispose notre rédaction,  du bureau de la direction générale, jusqu’au  personnel  la mase salariale sera réduite de plus de la moitié.

Pour l’heure,  la nouvelle directrice générale évalue l’ensemble des services du FNE afin de refaire l’image de l’institution et d’assurer une gestion transparente des fonds, de sorte que chaque gourde dépensée profite à l’éducation des enfants, a indiqué une source au sein de l’institution, à notre rédaction.

Vant Bèf Info ( VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *