Décès de l’ancien député Jacques Beauvil, la Mairie de Carrefour réclame une enquête

Getting your Trinity Audio player ready...

La mairie de Carrefour affirme avoir appris avec tristesse, la nouvelle de la mort de l’ancien député de Carrefour, Jacques Beauvil, dans des circonstances non élucidées. Elle réclame l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur la mort de l’ex-parlementaire.

Carrefour, le 24 février 2025. La commune de Carrefour a, une fois de plus, perdu l’un de ses serviteurs, très engagé dans la vie de sa communauté et très proche de ses mandants, déplore la Mairie.

Dans une note de son bureau de communication, elle dit ignorer les circonstances entourant le décès de l’ancien député Jacques Beauvil, retrouvé sans vie samedi dans un hôtel à Pétion-ville.

La Mairie demande à la justice d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur la mort de M. Beauvil qu’elle qualifie de soudaine et mystérieuse.

Elle rappelle que Jacques Beauvil fut directeur de la planification à la Mairie de Carrefour avant de se porter candidat à la municipalité aux élections de 2006, remportées par Yvon Gérôme.

Par la suite, il allait remporter les élections législatives pour représenter la circonscription de Carrefour à la 50e législature, entre 2016 et 2020.

La Mairie de Carrefour présente ses condoléances à sa famille, ses collègues parlementaires, son équipe politique, ses partisans et sympathisants et à toute la population carrefouroise. La Mairie annoncera, à travers d’autres communiqués, les activités spéciales qui seront organisées, pour rendre à ce digne fils de la patrie les honneurs dus à son rang.

Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *