Brésil : deux morts et six blessés, bilan d’un crash d’un petit avion en pleine rue de Sao paulo

Getting your Trinity Audio player ready...

Ce vendredi 7 fevrier 2025, le Brésil est soudainement plongé dans la tristesse après le crash d’un petit avion survenu en pleine rue de la  plus grande ville du Brésil, Sao Polo. Cette situation a provoqué de vives réactions et d’incertitudes au sein de la communauté.

Sao paulo, le 7 fevrier 2025. Ces derniers temps l’Amerique fait face à un phénomène inédit , marqué par des accidents d’avion en répétition surtout aux États-Unis , ou l’on a déjà recensé pas moins 5 au cours de ces deux premiers mois  de 2025. Cela provoque une grande inquiétude au sein des voyageurs qui  s’interrogent autour du mobile  de ces crashs dont la fréquence  paraît surprenante, voire incompréhemsible

Après les États-Unis, c’est au tour de ce pays de l’Amérique latine qui a connu un moment de tension et de frayeur aujourd’hui où un petit avion assurant le trajet Sao Paulo/ Porto Alegre s’est écrasé  causant la mort de deux personnes et six blessés Selon les autorités locales.

L’appareil, un King Air F90, avait décollé quelques minutes plus tôt et se dirigeait vers la ville Porto Alegre, située  au sud du pays avant de connaître des difficultés. Après sa chute, il a glissé sur plusieurs centaines de mètres avant d’exploser, provoquant une importante colonne de fumée. 

De ce fait les autorités ont annoncé l’ouverture d’une enquête  pour faire la lumière autour de l’accident et déterminer les circonstances de ce drame laissant  inquiétudes  et peur chez ce géant de l’Amérique latine.

Jean Gilles Désinord

Vant Bèf Info (VBI)

Avec AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *