« Mèsi Bondye » une chanson inspirante du Révérend Pasteur Ernest Jean qui fait vibrer le monde évangélique
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Après le succès remarquable de cette chanson intitulée « Ayiti Bare », le Pasteur Ernest Jean revient avec une œuvre spirituelle et musicale puissante : « Mèsi Bondye »une chanson qui fait vibrer non seulement le monde évamgélique mais aussi la musique haitienne pour son carractère et son style. c’est une véritable invitation à la gratitude et à la foi. » Selon l’auteur de ce morceau.
Port-au-prince,le 26 Décembre 2024. La réalité actuelle d’Haiti a poussé des citoyens à penser et réflechir pour pouvoir exprimer leur ressenti à travers les arts dans toutes ses formes. C’est le cas du Réverend Pasteur Ernest Jean qui a composé une chanson titrée « Mèsi Bondye » dans laquelle il rappelle les gens qu’ils ont toujours à remercier Dieu même au milieu des épreuves .
« Mèsi Bondye » n’est pas seulement une chanson, c’est une prière, un cri du cœur et une célébration de la grâce divine. Inspirée par les réalités bouleversantes de notre monde et les défis auxquels Haïti est confrontée. » A-t-il fait savoir
» Mèsi Bondye » est une oeuvre réalisée avec des paroles inspirantes qui vibrent au rythme d’une gratitude sincère visant à rendre gloire à Dieu pour ses bienfaits :
« Mwen vin di ou mèsi
pou tout byenfè ou yo
Pandan tout la vi mwen
Yo plis ke ase »
Le Pasteur a expliqué que cette chanson est l’expression de sa gratitude pour la grâce divine qui non seulement le soutient mais aussi le maintient en vie.
« J’ai ressenti un appel irrésistible à dire merci à Dieu pour tout ce que nous avons, malgré les épreuves de la vie. » A confié l’homme de Dieu qui est profondément marqué par ses expériences personnelles et par les réalités bouleversantes du pays.
La vidéo de cette chanson est désormais disponible sur les réseaux sociaux notamment sur Youtube, Facebook entre autres.
Cliquez ici pour accéder à la vidéo…
https://youtu.be/La9AizAGV0Y?si=1TS_841MI9Umfiok
Vant Bèf Info (VBI)