Saint-Marc : trois individus interpellés, une arme et des munitions saisies
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police nationale d’Haïti (PNH), a procédé à l’arrestation de trois individus dans la région du Bas-Artibonite, à Saint-Marc. Lors de cette opération des armes et des munitions ont été saisies.
Les présumés bandits répondant aux noms de : Diego Aristène Alias toutou, Orius Eddy et Daniel James étaient en possession d’un pistolet, d’un couteau ainsi que des munitions. Toutefois, les autorités policières n’ont pas précisé la quantité exacte des munitions confisquées lors de cette opération de maintien d’ordre.
Depuis le massacre du 3 octobre dernier, qui a causé la mort d’au moins deux cents personnes et fait plusieurs blessés et disparus dans la 5e section communale de Pont-Sondé, les agents des unités spécialisées de la PNH, appelés en renfort, ont intensifié les patrouilles et les opérations.
La population de Saint-Marc qui suivait de près l’opération des agents de la PNH a applaudi cette initiative, espérant que d’autres operations de ce genre se poursuivront, car l’heure a sonné pour enfin mettre la main au collet des caïds qui ont du sang sur la main.
Lanois Camilus ALCIDOR