7 individus interpelés dans l’enquête sur l’assassinat de l’adolescente de 14 ans, Mardoché Wagnac
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Moins de 24 heures après l’assassinat de Mardoché Wagnac âgée de 14 ans, les autorités policières et judiciaires ont interpellé 7 individus. Parmi eux, trois suspects qui étaient activement recherchés par la police. L’information est confirmée, ce jeudi, par le commissaire du gouvernement des Cayes, Me.Ronald Richemond
Cayes, le 22 octobre 2020.- Des individus armés non identifiés ont assassiné dans la soirée du mercredi 21 octobre 2020, dans la localité de Vernet 1, dans la ville Cayes, département du Sud, l’adolescente Mardoché Wagnac.
Âgée de 14 ans et issue de l’académie de la Féderation Haïtienne de Football (FHF) des Cayes, la milieu défensive a été tuée alors qu’ elle revenait de faire des emplettes. Des malfrats l’ont attaqué puis l’ont descendu après son refus catégorique de leur livrer son téléphone portable, a confirmé son coach, Jules Pierre Dieusseul.
En conséquence à cet assassinat crapuleux, les autorités policières et judiciaires des Cayes ont mené durant toute la journée, des opérations musclées au nouveau de la ville.
Ces opérations sont soldées par d’interpellation de 7 individus dont 3 suspects qui étaient déjà dans le collimateur de la justice des Cayes, informe le commissaire Ronald Richemond.
Ces individus se trouvent actuellement sous le contrôle des autorités judiciaires et policières des Cayes pour les suites nécessaires .
Vant Bèf Info (VBI)