3 armes à feu et de matériel de communication, dont 9 téléphones saisis chez Alfredo Antoine

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux fusils, une arme de poing, neuf téléphones portables, une tablette, une radiocommunocation et plusieurs munitions ont été saisis chez Alfredo Antoine Jr, lors de son arrestation par la Police nationale d’Haïti (PNH) le vendredi 4 avril à Morne Calvaire, Pétion-Ville.

Pétion-Ville, 5 avril 2025 –L’ex-député de Kenscoff était activement recherché depuis le 18 février 2025. Il figurait sur une liste de seize personnes poursuivies par la DCPJ, dont l’ancien sénateur des Nippes, Nenel Cassy.

Ces avis de recherche ont été publiés quelques jours après une série d’attaques armées survenues à Kenscoff, et faisaient suite à l’arrestation de Lubens Roland, alias « Ti Laroche », à Delmas.

Ces équipements saisis pourraient aider à faire la lumière sur des échanges ou des liens suspects entre divers acteurs.

Ces objets sont désormais à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), qui les considère comme des éléments essentiels dans l’enquête en cours.

Pour l’heure, ils sont en cours d’analyse technique par les autorités compétentes.

Par ailleurs, Nenel Cassy qui se situe dans la liste des recherchés, a toutefois fait une apparition au parquet de Port-au-Prince malgré l’avis de recherche près d’un mois plus tard.

Est-il toujours recherché ? Ses avocats affirment que l’avis de recherche ne tient plus car leurs client a été auditionné au Parquet de Port-au-Prince.

Wideberlin SENEXANT

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Oreste Chancy

    Voici le genre de chien qui est parvenu à se faire élire……On ne battit pas de pays avec ce genre d’énergumène. Le temps est venu de penser sérieusement à structurer notre classe politique. Il est impensable que dans mon pays on peine à trouver un vrai patriote pour nous conduire à bon port.
    Je crois qu’il est venu le temps de réinstaurer la peine de mort . Pourrir la vie de tout un peuple doit être puni avec la plus grande des rigueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *