2 morts et 3 blessés lors d’un affrontement armé dans un restaurant aux Gonaïves
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux personnes ont été tuées et trois autres sont sorties blessées dont le chef de gang de la localité de Déchaos, connu sous le nom de Polda lors d’affrontements armés survenus dans la matinée du mardi 9 février 2021, dans un restaurant aux Gonaïves, à la Route des Dattes. Selon une source digne de foi contactée par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), une mésentente entre les partisans de la délégation départementale de l’Artibonite, Robert Amisial et ceux du présumé chef de gang susmentionné serait à la base de cet affrontement.
Gonaïves, le 9 février 2021._Deux personnes ont été tuées par balles dans la journée du mardi 9 février 2021, aux Gonaïves, au restaurant du délégué départemental de l’Artibonite, Robert Amisial, situé à la Route des Dattes.
Le drame s’est produit suite à des affrontements armés entre ses partisans et le groupe armé dirigé par le présumé chef de gang de Déchaos, Polda ainsi connu.
Hormis la mort de ces deux personnes, trois autres sont sorties blessées lors des échanges de tirs entre policiers et bandits armés.
Parmi les blessés, figure le présumé chef de gang de Déchaos, Polda ainsi connu. Un véhicule qui était en possession de Polda a été confisqué par la police suite à l’affrontement.
Selon les premiers éléments d’information, le partage non équitable d’une forte somme d’argent pour pacifier la Cité de l’Indépendance serait à l’origine de ce drame.
Vant Bèf Info (VBI)